Vous avez ajouté
Embolden 2
à votre panier.
Forgé directement en usine à partir de matières premières extrêmement performantes. Il s’agit d’un alliage 6061 qui offre un kit cadre léger et résistant (30% de plus que la moyenne).
This is an image carousel with thumbnail navigation. Select any thumbnail to view an enlarged version in a gallery modal. In the gallery, use the Next and Previous buttons to navigate between images, or close the modal to return to the thumbnails.
Original price: 1 225 € - 1 750 € 1 750 €
Dont 28,00 € d'éco-participation
Veuillez compter 10 jours ouvrés maximum pour la livraison de votre commande. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.
Disponible avec des roues de 27,5 et 29 pouces, choisissez le VTT all mountain Embolden correspondant à votre style et vos parcours.
Avec son cadre en aluminium ALUXX, ses roues tubeless, sa tige de selle télescopique, sa selle Liv Sylvia et sa transmission monoplateau, le Liv Embolden vous permet d’aborder de nouveaux terrains techniques avec un maximum de confiance.
Offrant 120 mm de débattement arrière, la suspension a été adaptée pour les femmes pour offrir des performances optimales tout en améliorant la motricité et le contrôle.
Forgé directement en usine à partir de matières premières extrêmement performantes. Il s’agit d’un alliage 6061 qui offre un kit cadre léger et résistant (30% de plus que la moyenne).
Une conception éprouvée avec monopivot utilisant la flexion de la jonction entre les bases arrières et les haubans pour créer un système de suspension léger et robuste, avec un débattement arrière de 120 mm (4,7 pouces).
Conçue pour améliorer la précision de la direction de la partie avant, cette technologie de pivot de fourche utilise des roulements surdimensionnés dans le jeu de direction (inférieur 1 1/2”, supérieur 1 1/8”) ainsi qu’un pivot de fourche conique, fonctionnant en association pour apporter une rigidité optimale de la direction.
La zone de jonction entre le tube diagonal surdimensionné et les bases arrières intègre un boîtier de pédalier de 86 mm pour plus de rigidité. Les bases arrières asymétriques offrent un supplément de confort et une meilleure stabilité.
130mm de débattement à l’avant permettant de passer facilement les obstacles sur les sentiers et les singles accidentés.
Equipé en pneus et roues tubeless, idéal pour une pression de pneu plus basse offrant plus de traction et un meilleur contrôle.
Les moyeux au standard Boost 15x110 [Av], 12X148 [Arr] optimisent la rigidité pour un pilotage plus précis. Ils permettent d’augmenter le dégagement des pneus.
Roulez avec des pneus allant jusqu’à 2.6” sur les roues en 27.5”, et jusqu’à 2.4” sur les roues en 29”, pour une plus grande stabilité et un grip optimisé.
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.